FAQ SAV
Explorez notre FAQ détaillée chez ARRCA pour trouver des réponses à vos questions concernant nos produits, services, processus de commande, livraison et bien plus encore. Nous avons organisé les questions courantes dans plusieurs catégories pour faciliter votre navigation. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter directement. Notre objectif est de vous aider à faire de votre projet de carrelage une expérience simple et agréable.
Vous pouvez contacter le Service SAV via notre page Service Client en choisissant le sujet Complément d’informations dossier SAV ou Ouvrir un dossier SAV. Autrement, vous pouvez nous écrire à l’adresse sav@mdsa-negoce.fr. Ce service n’est pas joignable par téléphone.
Le service SAV n’est pas joignable par téléphone mais vous pouvez envoyer un email à l’adresse sav@mdsa-negoce.fr ou contactez le Service Client en sélectionnant le sujet Complément d’informations dossier SAV ou Ouvrir un dossier SAV.
Contenu Si malheureusement un ou plusieurs articles sont défectueux dans votre commande lors de la réception, nous vous conseillons de joindre notre Service Client et de choisir le sujet Ouvrir un dossier SAV. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de préciser vouloir préciser le N° de commande ainsi que les articles concernés et leurs quantités respectives. Notre Service SAV vous apportera une réponse sous 5 jours. Après analyse de notre Service SAV, si votre demande est confirmée, nous vous enverrons les articles manquants dans les plus brefs délais.
Depuis votre Espace client et en cliquant sur les détails de votre commande, vous pouvez nous adresser une demande de rétractation 14 jours pour un ou plusieurs produits de votre commande. Les produits retournés dans le cadre de la rétractation 14 jours doivent être en parfait état et envoyés dans leurs emballages d’origine.
Au niveau du tableau récapitulatif de votre commande, vous pouvez sélectionner les articles à retourner ainsi que les quantités pour chaque article. Renseignez un message si vous souhaitez nous informer de la raison de votre rétractation puis cliquez sur Envoyer ma demande de rétractation.
IMPORTANT : Ne peuvent être retournés les articles portant la mention En stock – Expédition sous 2 à 4 semaines ou Sur commande – Expédition sous 4 à 6 semaines, les articles réalisés sur-mesure, les articles qui ont nécessité une opération de façonnage, ainsi que les lots de déstockage. Toute demande de rétractation 14 jours contenant l'un des articles susmentionnés sera automatiquement refusée par le Service Client.
Si votre demande de rétractation 14 jours est acceptée, les coûts de transport (Aller/Retour) des articles retournés sont à votre charge et le remboursement interviendra dans un délai de 5 jours après réception des articles.
Si un article ne correspond pas à celui de votre commande lors de la réception, nous vous conseillons de joindre notre Service Client sans plus attendre et de choisir le sujet Ouvrir un dossier SAV. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de préciser vouloir préciser le N° de commande ainsi que l’article concerné. Notre Service SAV vous apportera une réponse sous 5 jours. Après analyse de notre Service SAV et si votre demande est confirmée, nous vous enverrons l’article manquant et ce dans les plus brefs délais. Les frais de livraison pour effectuer l’échange d’articles seront entièrement à notre charge.
- Si vous retournez des produits dans le cadre d’une rétractation 14 jours, alors les frais de retours ainsi que les frais de la livraison initiale seront à votre charge. Vous pouvez contacter directement notre Service Client en choisissant le sujet Retour produits & rétractation 14 jours pour demander davantage d’informations.
En effet, certaines commandes ne peuvent être annulées : celles comprenant des articles qui portent la mention En stock – Expédition sous 2 à 4 semaines ou Sur commande – Expédition sous 4 à 6 semaines, et qui ont déjà été expédiées par le fournisseur, les articles réalisés sur-mesure, ainsi que les articles déjà confiés à notre partenaire pour une opération de façonnage.
ATTENTION : Les dates de livraison sont non contractuelles. En aucun cas, un retard de livraison ne saurait donner lieu à une annulation de la commande.
- Dans le cadre d’un dossier litige accepté et validé par le Service SAV, les frais de retour et/ou d’une nouvelle livraison des produits seront entièrement pris en charge par notre société.
Les remboursements dans le cadre d’un dossier de SAV ou d’une demande de rétractation seront effectués sous 5 jours.
Un état d’avancement sera associé à votre commande, ce qui vous permettra de suivre à chaque instant l’avancement de votre dossier. Rendez-vous dans l’onglet Commandes de votre Compte Client pour visualiser le dernier état d’avancement et cliquez sur détails si vous souhaitez voir l’ensembles des états qui ont été attribués à votre commande.
Le Service SAV vous apportera une réponse dans les 5 jours après réception de votre demande.
Les remboursements sont effectués sous 5 jours et seront versés de différentes manières suivant le moyen de paiement utilisé lors du passage de votre commande.
Règlement par Carte Bancaire : vous recevez votre remboursement directement sur la carte
Règlement par Virement / Espèces (en magasin) : vous êtes remboursé(e) sur votre compte bancaire
Votre RIB vous sera demandé par notre Service Client pour les règlements sur un compte bancaire.
Dans un premier temps, merci de bien vouloir une photo montrant clairement le défaut et contactez notre Service Client. Choisissez le sujet Ouvrir un dossier SAV et complétez le formulaire. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de préciser vouloir préciser le N° de commande ainsi que le(s) article(s) concerné(s) ainsi que la quantité. Notre Service SAV vous apportera une réponse sous 5 jours. Après analyse de notre Service SAV, si votre demande est confirmée, nous vous enverrons les articles manquants dans les plus brefs délais.
Une fois le produit installé, ce dernier ne peut être retourné sauf défaut avéré nécessitant analyses complémentaires.
Si malheureusement votre commande comporte une erreur lors de la réception, nous vous conseillons de joindre notre Service Client sans plus attendre et de choisir le sujet Ouvrir un dossier SAV. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de préciser vouloir préciser le N° de commande ainsi que le(s) article(s) concerné(s) ainsi que la quantité. Notre Service SAV vous apportera une réponse sous 5 jours. Après analyse de notre Service SAV, si votre demande est confirmée, nous vous enverrons les articles manquants dans les plus brefs délais.
Le Service SAV analysera puis répondra à votre demande avec précisions dans un délai de 5 jours ouvrés.
Les échanges sont en effet possibles, il vous faudra contacter notre Service Client pour cela et sélectionner le sujet Ouvrir un dossier SAV.
Non, nous prenons en charge les frais de retour pour produits défectueux. Contactez notre Service Client et choisissez le sujet Retour produits & rétractation 14 jours pour lancer la procédure.
Contactez notre Service Client et sélectionnez le sujet Complément d’informations dossier SAV. Précisez que vous souhaitez finalement annuler votre demande de réclamation, ou demande de rétractation, ou encore demande de SAV.
Vous pouvez contacter le Service SAV via notre page Service Client en choisissant le sujet Complément d’informations dossier SAV ou Ouvrir un dossier SAV. Autrement, vous pouvez nous écrire à l’adresse sav@mdsa-negoce.fr. Ce service n’est pas joignable par téléphone.
Le service SAV n’est pas joignable par téléphone mais vous pouvez envoyer un email à l’adresse sav@mdsa-negoce.fr ou contactez le Service Client en sélectionnant le sujet Complément d’informations dossier SAV ou Ouvrir un dossier SAV.
Contenu Si malheureusement un ou plusieurs articles sont défectueux dans votre commande lors de la réception, nous vous conseillons de joindre notre Service Client et de choisir le sujet Ouvrir un dossier SAV. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de préciser vouloir préciser le N° de commande ainsi que les articles concernés et leurs quantités respectives. Notre Service SAV vous apportera une réponse sous 5 jours. Après analyse de notre Service SAV, si votre demande est confirmée, nous vous enverrons les articles manquants dans les plus brefs délais.
Depuis votre Espace client et en cliquant sur les détails de votre commande, vous pouvez nous adresser une demande de rétractation 14 jours pour un ou plusieurs produits de votre commande. Les produits retournés dans le cadre de la rétractation 14 jours doivent être en parfait état et envoyés dans leurs emballages d’origine.
Au niveau du tableau récapitulatif de votre commande, vous pouvez sélectionner les articles à retourner ainsi que les quantités pour chaque article. Renseignez un message si vous souhaitez nous informer de la raison de votre rétractation puis cliquez sur Envoyer ma demande de rétractation.
IMPORTANT : Ne peuvent être retournés les articles portant la mention En stock – Expédition sous 2 à 4 semaines ou Sur commande – Expédition sous 4 à 6 semaines, les articles réalisés sur-mesure, les articles qui ont nécessité une opération de façonnage, ainsi que les lots de déstockage. Toute demande de rétractation 14 jours contenant l'un des articles susmentionnés sera automatiquement refusée par le Service Client.
Si votre demande de rétractation 14 jours est acceptée, les coûts de transport (Aller/Retour) des articles retournés sont à votre charge et le remboursement interviendra dans un délai de 5 jours après réception des articles.
Si un article ne correspond pas à celui de votre commande lors de la réception, nous vous conseillons de joindre notre Service Client sans plus attendre et de choisir le sujet Ouvrir un dossier SAV. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de préciser vouloir préciser le N° de commande ainsi que l’article concerné. Notre Service SAV vous apportera une réponse sous 5 jours. Après analyse de notre Service SAV et si votre demande est confirmée, nous vous enverrons l’article manquant et ce dans les plus brefs délais. Les frais de livraison pour effectuer l’échange d’articles seront entièrement à notre charge.
- Si vous retournez des produits dans le cadre d’une rétractation 14 jours, alors les frais de retours ainsi que les frais de la livraison initiale seront à votre charge. Vous pouvez contacter directement notre Service Client en choisissant le sujet Retour produits & rétractation 14 jours pour demander davantage d’informations.
En effet, certaines commandes ne peuvent être annulées : celles comprenant des articles qui portent la mention En stock – Expédition sous 2 à 4 semaines ou Sur commande – Expédition sous 4 à 6 semaines, et qui ont déjà été expédiées par le fournisseur, les articles réalisés sur-mesure, ainsi que les articles déjà confiés à notre partenaire pour une opération de façonnage.
ATTENTION : Les dates de livraison sont non contractuelles. En aucun cas, un retard de livraison ne saurait donner lieu à une annulation de la commande.
- Dans le cadre d’un dossier litige accepté et validé par le Service SAV, les frais de retour et/ou d’une nouvelle livraison des produits seront entièrement pris en charge par notre société.
Les remboursements dans le cadre d’un dossier de SAV ou d’une demande de rétractation seront effectués sous 5 jours.
Un état d’avancement sera associé à votre commande, ce qui vous permettra de suivre à chaque instant l’avancement de votre dossier. Rendez-vous dans l’onglet Commandes de votre Compte Client pour visualiser le dernier état d’avancement et cliquez sur détails si vous souhaitez voir l’ensembles des états qui ont été attribués à votre commande.
Le Service SAV vous apportera une réponse dans les 5 jours après réception de votre demande.
Les remboursements sont effectués sous 5 jours et seront versés de différentes manières suivant le moyen de paiement utilisé lors du passage de votre commande.
Règlement par Carte Bancaire : vous recevez votre remboursement directement sur la carte
Règlement par Virement / Espèces (en magasin) : vous êtes remboursé(e) sur votre compte bancaire
Votre RIB vous sera demandé par notre Service Client pour les règlements sur un compte bancaire.
Dans un premier temps, merci de bien vouloir une photo montrant clairement le défaut et contactez notre Service Client. Choisissez le sujet Ouvrir un dossier SAV et complétez le formulaire. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de préciser vouloir préciser le N° de commande ainsi que le(s) article(s) concerné(s) ainsi que la quantité. Notre Service SAV vous apportera une réponse sous 5 jours. Après analyse de notre Service SAV, si votre demande est confirmée, nous vous enverrons les articles manquants dans les plus brefs délais.
Une fois le produit installé, ce dernier ne peut être retourné sauf défaut avéré nécessitant analyses complémentaires.
Si malheureusement votre commande comporte une erreur lors de la réception, nous vous conseillons de joindre notre Service Client sans plus attendre et de choisir le sujet Ouvrir un dossier SAV. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de préciser vouloir préciser le N° de commande ainsi que le(s) article(s) concerné(s) ainsi que la quantité. Notre Service SAV vous apportera une réponse sous 5 jours. Après analyse de notre Service SAV, si votre demande est confirmée, nous vous enverrons les articles manquants dans les plus brefs délais.
Le Service SAV analysera puis répondra à votre demande avec précisions dans un délai de 5 jours ouvrés.
Les échanges sont en effet possibles, il vous faudra contacter notre Service Client pour cela et sélectionner le sujet Ouvrir un dossier SAV.
Non, nous prenons en charge les frais de retour pour produits défectueux. Contactez notre Service Client et choisissez le sujet Retour produits & rétractation 14 jours pour lancer la procédure.
Contactez notre Service Client et sélectionnez le sujet Complément d’informations dossier SAV. Précisez que vous souhaitez finalement annuler votre demande de réclamation, ou demande de rétractation, ou encore demande de SAV.