FAQ Rétractation 14j

Explorez notre FAQ détaillée chez ARRCA pour trouver des réponses à vos questions concernant nos produits, services, processus de commande, livraison et bien plus encore. Nous avons organisé les questions courantes dans plusieurs catégories pour faciliter votre navigation. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter directement. Notre objectif est de vous aider à faire de votre projet de carrelage une expérience simple et agréable.

Depuis votre Espace client et en cliquant sur les détails de votre commande, vous pouvez nous adresser une demande de rétractation 14 jours pour un ou plusieurs produits de votre commande. Les produits retournés dans le cadre de la rétractation 14 jours doivent être en parfait état et envoyés dans leurs emballages d’origine

Au niveau du tableau récapitulatif de votre commande, vous pouvez sélectionner les articles à retourner ainsi que les quantités pour chaque article. Renseignez un message si vous souhaitez nous informer de la raison de votre rétractation puis cliquez sur Envoyer ma demande de rétractation.

IMPORTANT : Ne peuvent être retournés les articles portant la mention En stock – Expédition sous 2 à 4 semaines ou Sur commande – Expédition sous 4 à 6 semaines, les articles réalisés sur-mesure, les articles qui ont nécessité une opération de façonnage, ainsi que les lots de déstockage. Toute demande de rétractation 14 jours contenant l'un des articles susmentionnés sera automatiquement refusée par le Service Client

Si votre demande de rétractation 14 jours est acceptée, les coûts de transport (Aller/Retour) des articles retournés sont cependant à votre charge et le remboursement interviendra dans un délai de 5 jours après réception des articles. 

Si vous retournez des produits dans le cadre d’une rétractation 14 jours, alors les frais de retours ainsi que les frais de la livraison initiale seront à votre charge. Vous pouvez contacter directement notre Service Client en choisissant le sujet Retour produits & rétractation 14 jours pour demander davantage d’informations.

Le Service Client analysera puis répondra à votre demande avec dans un délai de 5 jours ouvrés. 

Les remboursements sont effectués sous 5 jours et seront versés de différentes manières suivant le moyen de paiement utilisé lors du passage de votre commande. 

Règlement par Carte Bancaire : vous recevez votre remboursement directement sur la carte 

Règlement par Virement / Espèces (en magasin) : vous êtes remboursé(e) sur votre compte bancaire

Votre RIB vous sera demandé par notre Service Client pour les règlements sur un compte bancaire. 

ATTENTION : Les frais de livraison (Aller/Retour) dans le cadre d’une rétractation 14 jours ne seront pas remboursés.  

Vous pouvez renvoyer les produits à l’adresse de notre dépôt logistique ci-après :

573 impasse des Perdrix 
ZA en Beauvoir
Château-Gaillard, 01500

Les échanges sont en effet possibles, il vous faudra contacter notre Service Client pour cela et sélectionner le sujet Ouvrir un dossier SAV en précisant votre demande avec le maximum d’informations. Merci de bien vouloir sélectionner la commande à laquelle vous faîtes référence (dans le champ prévu à cet effet) pour accompagner votre demande.

Ne peuvent être retournés les articles portant la mention En stock – Expédition sous 2 à 4 semaines ou Sur commande – Expédition sous 4 à 6 semaines, les articles réalisés sur-mesure, les articles qui ont nécessité une opération de façonnage, ainsi que les lots de déstockage. Toute demande de rétractation 14 jours contenant l'un des articles susmentionnés sera automatiquement refusée par le Service Client

Si votre demande de rétractation 14 jours est acceptée, les coûts de transport (Aller/Retour) des articles retournés sont cependant à votre charge et le remboursement interviendra dans un délai de 5 jours après réception des articles. 

Le délai de rétractation de 14 jours commence à partir de la réception de votre marchandise et non à compter de la date d’édition de la commande. 

Depuis votre Espace client et en cliquant sur les détails de votre commande, vous pouvez nous adresser une demande de rétractation 14 jours pour un ou plusieurs produits de votre commande. Les produits retournés dans le cadre de la rétractation 14 jours doivent être en parfait état et envoyés dans leurs emballages d’origine

Au niveau du tableau récapitulatif de votre commande, vous pouvez sélectionner les articles à retourner ainsi que les quantités pour chaque article. Renseignez un message si vous souhaitez nous informer de la raison de votre rétractation puis cliquez sur Envoyer ma demande de rétractation.

IMPORTANT : Ne peuvent être retournés les articles portant la mention En stock – Expédition sous 2 à 4 semaines ou Sur commande – Expédition sous 4 à 6 semaines, les articles réalisés sur-mesure, les articles qui ont nécessité une opération de façonnage, ainsi que les lots de déstockage. Toute demande de rétractation 14 jours contenant l'un des articles susmentionnés sera automatiquement refusée par le Service Client

Si votre demande de rétractation 14 jours est acceptée, les coûts de transport (Aller/Retour) des articles retournés sont cependant à votre charge et le remboursement interviendra dans un délai de 5 jours après réception des articles. 

Si vous retournez des produits dans le cadre d’une rétractation 14 jours, alors les frais de retours ainsi que les frais de la livraison initiale seront à votre charge. Vous pouvez contacter directement notre Service Client en choisissant le sujet Retour produits & rétractation 14 jours pour demander davantage d’informations.

Le Service Client analysera puis répondra à votre demande avec dans un délai de 5 jours ouvrés. 

Les remboursements sont effectués sous 5 jours et seront versés de différentes manières suivant le moyen de paiement utilisé lors du passage de votre commande. 

Règlement par Carte Bancaire : vous recevez votre remboursement directement sur la carte 

Règlement par Virement / Espèces (en magasin) : vous êtes remboursé(e) sur votre compte bancaire

Votre RIB vous sera demandé par notre Service Client pour les règlements sur un compte bancaire. 

ATTENTION : Les frais de livraison (Aller/Retour) dans le cadre d’une rétractation 14 jours ne seront pas remboursés.  

Vous pouvez renvoyer les produits à l’adresse de notre dépôt logistique ci-après :

573 impasse des Perdrix 
ZA en Beauvoir
Château-Gaillard, 01500

Les échanges sont en effet possibles, il vous faudra contacter notre Service Client pour cela et sélectionner le sujet Ouvrir un dossier SAV en précisant votre demande avec le maximum d’informations. Merci de bien vouloir sélectionner la commande à laquelle vous faîtes référence (dans le champ prévu à cet effet) pour accompagner votre demande.

Ne peuvent être retournés les articles portant la mention En stock – Expédition sous 2 à 4 semaines ou Sur commande – Expédition sous 4 à 6 semaines, les articles réalisés sur-mesure, les articles qui ont nécessité une opération de façonnage, ainsi que les lots de déstockage. Toute demande de rétractation 14 jours contenant l'un des articles susmentionnés sera automatiquement refusée par le Service Client

Si votre demande de rétractation 14 jours est acceptée, les coûts de transport (Aller/Retour) des articles retournés sont cependant à votre charge et le remboursement interviendra dans un délai de 5 jours après réception des articles. 

Le délai de rétractation de 14 jours commence à partir de la réception de votre marchandise et non à compter de la date d’édition de la commande.